lienlien
Les membres du mois



Pseudo
Sa fiche


Pseudo
Sa fiche


Pseudo
Sa fiche



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire & Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


I'm new here ~

avatar
Me myself & I :
Messages : 39
Points : 73
Date d'inscription : 04/02/2013


MessageSujet: Histoire & Intrigues   Ven 8 Fév - 16:01




 


Il était une fois le monde tel que vous le connaissez. A voir la Terre de l’espace, elle parrait si belle, si paisible. Pourtant, même encore aujourd’hui il existe une facette cachée de ce monde que bien des personnes auraient du mal à croire. Et vous, croiriez-vous vous à l’impensable ? Au surnaturel ? Oui, car c’est bien de cela qu’on parle. Jadis, ces personnes non-humaines ne se cachaient pas, au contraire, elles étaient fiers d’afficher leur différence et malheur à ceux se trouvant sur leur chemin, pour la plupart, car certaines d’entre elles étaient pacifiques. Mais le peuple ne se laissa pas faire pour autant. On se mit alors à bruler les sorcières, décapiter les vampires, égorger les loups-garous, et je vous passe la suite. Ce fut la fin d’une erre pour les créatures surnaturelles. Faisant suite à ces événements, un groupe fut créée sous le nom de «Conseil». Le conseil avait pour mission de garantir la sécurité du peuple, mais aussi pour l’avenir, veiller à ce que le secret soit gardé sur tout ce qu’il touche au surnaturel. Ainsi le peuple fut sommé de se taire, de ne surtout rien révéler à la génération suivante. Toutes personnes humains ou créatures brisant cette règle furent froidement éliminées. Bien vite, le peuple se mirent à craindre le Conseil, mais au moins ils avaient la paix.

Les années passèrent et le secret fut bien gardé jusqu’à nos jours encore. Aujourd’hui, le Conseil existe encore, les créatures elles aussi, toujours aussi étroitement surveillés. Nous sommes au début d’une nouvelle erre, sera-t-elle enfin bénéfique pour cette planète ? Et vous qui serez vous dans tout ça ?

Petite info : Le rpg se déroulera dans la ville de New York à notre époque (IRL) où se situe le quartier générale du Conseil (la maison mère si vous préférez).

Besoin d'explications? Le lexique vous donnera une explication sur tous les mots marqués en rouge.


Résumé écrit par "Maître du jeu" (le PNJ). Ne pas copier.



Dernière édition par Maitre du jeu le Jeu 24 Nov - 19:42, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisnotafairytale.forumactif.org


I'm new here ~

avatar
Me myself & I :
Messages : 39
Points : 73
Date d'inscription : 04/02/2013


MessageSujet: Re: Histoire & Intrigues   Ven 8 Fév - 22:47




 

♦ Intrigue 1 ♦


Pour le commun des mortels, la vie suit son cour, paisible....
Composé à ses débuts de seulement 4 membres, le conseil s'est maintenant considérablement agrandie à l'échelle mondiale, recrutant des personnes qu'ils jugent avoir un fort potentiel et les formant afin qu'elles servent leur dessein. La plupart d'entre elles sont des non humains et pour cause, ce sont les seuls à connaître l'existence du conseil. Ils leur arrivent tout de même dans de rares cas de recruter des humains(par eux-mêmes toujours), lorsqu'ils estiment que cela en vaut le coup.  

Seulement voilà, depuis quelque temps, la ville est sujette à une vague de meutre bien trop étrange pour qu'ils s'agissent de banales homicides, ce qui laisse penser un soulèvement. Mais ce n'est qu'une hypothèse, pour l'instant le conseil préfère ne rien affirmer.

Intrigue écrite par Maitre du jeu (le PNJ). Ne pas copier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisnotafairytale.forumactif.org
 
Histoire & Intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First of all :: Grimoire-
Sauter vers: