lienlien
Les membres du mois



Pseudo
Sa fiche


Pseudo
Sa fiche


Pseudo
Sa fiche



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 #We rules this world : Les gardiens (Reste 3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


I'm new here ~

avatar
Me myself & I :
Messages : 39
Points : 73
Date d'inscription : 04/02/2013


MessageSujet: #We rules this world : Les gardiens (Reste 3/4)   Ven 23 Sep - 21:25

Ci-dessous, une liste des prédéfinis. Ceux en vert sont libres, ceux en orange sont réservés et ceux en rouge sont pris.

- Nathan W. Gates

- Pandora Whiteheart

- Steven Night

- Hailey Johnson

_________________
/!Ceci est le compte du Maitre du jeu, merci de pas envoyer de mp sur ce compte et de vous adresser directement aux admins si vous avez un souci. /!


Dernière édition par Maitre du jeu le Mar 15 Nov - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisnotafairytale.forumactif.org


I'm new here ~

avatar
Me myself & I :
Messages : 39
Points : 73
Date d'inscription : 04/02/2013


MessageSujet: Re: #We rules this world : Les gardiens (Reste 3/4)   Ven 23 Sep - 21:27


Nathan W.Gates

feat Rick Cosnett



Sérieux - Prétentieux - Peu expressif - Minutieux - Distant - Fiable - Protecteur

Nathan est l'un des 4 Gardiens. Issu d'une illustre famille de sorciers, le conseil le repéra pour ses dons incontestables en magie ainsi que pour ses connaissances très variées sur le monde fantastique. Il est l'un des rares sorciers à avoir percé le mystère de la vie éternel (ainsi que la jeunesse éternelle), un secret qu'il garde précieusement pour lui. Petit à petit, il gravit les échelons jusqu'au jour où une formidable opportunité se présenta. Un des gardiens venait de mourir au cours d'une mission. Sa candidature fut tout de suite acceptée pour le remplacer. Cela fait maintenant plus de 300 ans qu'il est en poste comme Gardien.

Au conseil, on le surnomme "le prof". C'est à lui d'inculquer aux jeunes recrues tout de qu'elles doivent savoir sur le surnaturel qui pourrait leur être utile en mission. Comment tuer quel type de créatures, quels sont les différents types de poison ou au contraire comment reconnaître les différents types d'herbes médicinales. Bref, il s'occupe de tout ce qu'il affaire au côté "technique".

Avec son côté très sérieux, droit et peu causant, Nathan apparaît souvent comme une personne froide et hautaine. Il faut dire que le sorcier est sûr de lui et n'hésite pas à afficher ses connaissances. Il faut dire qu'il est à ce jour le meilleur dans son domaine, c'est quelqu'un de très minutieux et qui possède une grande connaissance sur le surnaturel. S'il peut parfois se montrer distant c'est qu'il n'aime pas se dévoiler, de peur que quelqu'un arrive à briser cette carapace qu'il s'est forgé pour rester toujours au top niveau par rapport aux autres, parce qu'il sait qu'il est le seul "humain" du groupe et que de ce fait il ne peut pas se relâcher. C'est pour cela qu'il s'impose cette rigueur. En dehors de cela, Nathan est quelqu'un de loyal et fiable, qui se soucie beaucoup des personnes qu'il apprécie. Alors, si vous avez un souci, vous pouvez être sûr qu'il sera là pour vous aider.


Informations supplémentaires

[Personnage pris]

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

♦ Les liens de Nathan ♦


Pandora

Comme une soeur • Nathan a toujours eu beaucoup de respect pour la vampire. C'est elle qui a formé le Conseil après tout. Qui plus est, il admire sa force de caractère et son courage sachant toutes les horreurs qu'elle a du vivre dans le passé. Pour lui, il n'y a pas de meilleur dirigeante pour le Conseil, car autant elle peut se montrer impartiale et dure lorsqu'il le faut, autant elle peut faire preuve de beaucoup d'empathie et de générosité lorsque la situation l'exige. Amoureux dites-vous ? Non, Nathan est bien à mille lieues de penser cela, il la voit plutôt comme une grande sœur. Elle est aussi la seule à le comprendre, à percevoir le vrai "lui" derrière cette carapace de froideur qu'il s'est forgé.
Steven

I need to become stronger • Nathan n'a jamais eu de doutes sur ses capacités de sorcier, pour lui c'est simple, il est le meilleur dans son domaine. Néanmoins il ne peut s'empêcher de penser à son prédécesseur gardien, lui aussi sorcier. Après avoir perdu brutalement l'usage de tous ses pouvoirs, celui-ci s'était retrouvé sans défense, ce qui lui avait couté la vie. Il prit alors conscience qu'un sorcier sans magie est complètement inutile et si jamais cela devait lui arriver un jour, autant alors qu'il soit prêt à affronter la situation. Il demanda alors à Steven de l'entrainer à combattre au corps-à-corps. Au fil du temps, les deux hommes se sont rapprochés, bien que Nathan garde encore une certaine distance, pas encore prêt à s'ouvrir à quelqu'un d'autre.
Hailey

Une vraie petite glue. • Pour lui c'est clair, Hailey n'est qu'une gamine capricieuse et vraiment vraiment énervante. C'est à se demander comment elle a eu son poste celle-là... Mais bon, Pandora lui fait confiance, alors c'est qu'elle doit valoir le coup. La jeune femme ne cesse de lui tourner autour, le provoquant, jouant de ses petits tours de charme, cherchant à le faire sortir de ses gonds tout en se délectant de ses réactions. Bref, une vraie plaie...
Abby

My guardian •  Nathan rencontra Abby par hasard alors qu'il se promenait. La jeune fille, sous la forme d'un petit chat noir à ce moment-là, avait manqué de se faire écraser, notre sorcier l'avait sauvé in extremis. L'animal étant blessé à la patte il l'avait rapporté chez lui, pensant avoir affaire à un simple animal. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit un matin une jeune fille à la place ! En guise de gratitude Abby accepta devenir son familier. Jusque-là, il n'avait jamais réussi à s'entendre avec aucun des familiers que ses parents lui avaient présenté. Pour une raison étrange, la connexion ne se faisait pas et sans connexion avoir un familier est inutile. Mais avec Abby, ce fut différent. Il sait qu'elle a vécu des moments difficiles avec son précédent maitre, ainsi essaye-t-il de la protéger, peut-être même un peu trop, ce qui lui vaut le surnom de "papa poule", bien, qu'il la considère plus comme une petite sœur. Il sait qu'elle sera toujours là pour lui et sa gentillesse et sa générosité le touche, de plus il trouve qu'elle dégage aussi une certaine innocence.


_________________
/!Ceci est le compte du Maitre du jeu, merci de pas envoyer de mp sur ce compte et de vous adresser directement aux admins si vous avez un souci. /!


Dernière édition par Maitre du jeu le Ven 14 Oct - 21:29, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisnotafairytale.forumactif.org


I'm new here ~

avatar
Me myself & I :
Messages : 39
Points : 73
Date d'inscription : 04/02/2013


MessageSujet: Re: #We rules this world : Les gardiens (Reste 3/4)   Dim 25 Sep - 16:53


Pandora Whiteheart

feat Ksenia Solo


Autoritaire - Sensible malgré sa façade de glace - Très franche - Impliqué - Sérieuse - Impulsive - Indépendante

Pandora est une vampire bien plus vieille qu'il n'y parait, mais attention à vous, elle horreur de ce mot. Son âge exact est inconnu et pour cause, elle refuse de le révéler, tout ce que l'on sait c'est qu'elle était là lorsque le conseil fut créé, puisque ce fut elle qui eut l'idée De sa création. Après avoir perdu toute sa famille lors de la grande révolte des humains contre les créatures surnaturelles, on aurait pensé qu'elle chercherait à se venger d'eux, ce n'est pourtant pas le cas. Tout ce qu'elle souhaitait c'était que cette tuerie cesse, que plus personne ne meurt aussi atrocement, humain comme créature.

Elle est la créatrice du Conseil, mais aussi sa directrice. Au début, Pandora travailla comme recruteuse, puis lorsque la technologie évolua elle se découvrit une facilité pour l'informatique. Elle devint donc la hackeuse du Conseil. Il lui arrive aussi de donner des cours d'informatique aux jeunes recrues. Très directive, Pandora a tendance à vouloir tout contrôler, elle a cette autorité naturelle qui fait que personne ne discute ses ordres. Certains la trouve même trop froide à cause de cela, mais peu savent qu'en vérité c'est quelqu'un de très sensible. C'est quelqu'un de très impliqué dans sa tâche, elle croit dur comme fer qu'elle peut changer ce monde, le rendre meilleur. Sous la colère ou dans son empressement à faire le bien elle peut parfois se montrer impulsive, mais fini toujours par revenir à la raison. Elle vit sa vie en solitaire et n'a besoin de personne.


Informations supplémentaires

L'avatar est négociable (mais dois rester dans le même style que celui-ci), le nom et prénom le sont par contre. Je laisse volontairement pas mal de liberté concernant l'histoire, libre à vous d'étoffer cela comme bon vous semble du moment que les principaux points évoqués ci-dessus soient respectées et que tout reste cohérent.

© fiche by Narja - S. Amakusa + avatar pris sur Never Utopia

♦ Les liens de Pandora ♦


Nathan

Le confident •  Le blond a beau n'être pas très communicatif, certain pourrait même dire froid, mais pour une raison étrange elle l'aime bien. D'une certaine manière il lui rappelle elle autrefois, un peu farouche, n'osant ouvrir son cœur à personne, le protégeant derrière une carapace de glace. Mais elle, elle voyait clair de son jeu,. Ainsi, le prit-elle sous son aile, espérant ainsi l'aider à se sentir mieux. Les gens se font souvent de fausses idées à leur sujet, parce qu'ils sont très proches, souvent ensemble, se confiant l'un à l'autre presque tout. Mais pour elle, il n'y a aucune ambiguïté à ça, elle a toujours considéré Nathan comme un frère.
Steven

Gardons nos distances • Pandora a toujours gardé à œil le loup-garou. D'abord captivé par sa force de caractère et son indéniable talent de leader, elle découvrit ensuite une personne honnête, bienveillante, mais aussi quelqu'un qui pourrait l'écouter, la soutenir et la protéger du monde extérieure. Les deux furent un moment ensemble jusqu'à ce que se soit elle qui finalement décide d'y mettre un terme. Selon elle, cela nuisait à sa capacité à diriger correctement le conseil, elle se trouvait non plus cela correct que deux gardiens aient une relation. En vérité, c'est qu'elle n'est pas encore prête à ouvrir son cœur, à s'engager pour l'avenir.  
Hailey

Protégée • Lorsque que Pandora recruta Hailey, la jeune fille venait de fuir le clan de sa mère. Elle avait besoin d'une protection, alors lui offrit-elle de rester au Conseil le temps qu'il lui faudrait. Derrière son caractère frivole et son côté réfractaire à toutes sorteS de règles, elle découvrit chez elle une grande motivation. Elle lui promit donc qu'elle l'aiderait à chercher son père si elle lui promettait de servir fidèlement le Conseil et d'améliorer sa conduite. Ainsi, garde t-elle un œil bienveillant sur elle.


_________________
/!Ceci est le compte du Maitre du jeu, merci de pas envoyer de mp sur ce compte et de vous adresser directement aux admins si vous avez un souci. /!


Dernière édition par Maitre du jeu le Mar 1 Nov - 21:13, édité 22 fois (Raison : T)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisnotafairytale.forumactif.org


I'm new here ~

avatar
Me myself & I :
Messages : 39
Points : 73
Date d'inscription : 04/02/2013


MessageSujet: Re: #We rules this world : Les gardiens (Reste 3/4)   Dim 25 Sep - 17:06


Steven Night

feat Tyler Hoechlin


Leader - Intransigeant - Bienveillant - Courageux - Lunatique - Ouvert - Possessif

Chez les Night, on est gardien de père en fils, tel est l'accord qu'a couclue leur encètre avec le reste du Conseil. Ainsi, chaque enfant se voit élever dans le but de remplacer son prédécesseur. S'ils sont plusieurs, le meilleur accède à ce privilège. Un cadeau qui peut vite se révéler être empoisonné. Stephen s'est toujours donné cœur et âme à la tâche, pour lui il s'agissait de devenir le plus fort possible afin de pouvoir protéger les gens qu'il aime. Pourtant, il n'arriva pas à protéger sa sœur qui ne résista pas à la pression, s'en était trop pour elle. Aujourd'hui il s'en veut toujours beaucoup, il aurait dû voir les signes. Sa sœur n'avait jamais été faite pour le combat et encore moins pour tuer, cette seule pensée la répugnait. Il avait vraiment été aveugle pour ne pas le voir. Lui n'avait pas ce problème là, même si on ne peut pas dire qu'il faisait ça de gaité de cœur, même aujourd'hui. Il fait juste ce qu'il a à faire, accomplissant son devoir.

Au conseil, il occupe le poste d'examinateur. C'est lui qui procède au test d'entrée à l'académie. C'est aussi lui qui juge si vous êtes apte à aller sur le terrain. De plus, il donne aussi quelques cours d'auto-défense et est la tête du groupe d'exterminateurs du conseil. Steven est un leader né, ce qui en fait un excellent Alpha. Steven est quelqu'un de bienveillant, même s'il demande beaucoup aux membres de sa meute, les poussant au maximum afin qu'ils développent le meilleur d'eux-mêmes. Mais il sait aussi que tout le monde ses limites, ce qui en fait quelqu'un de dûr, mais juste. Steven est quelqu'un d'assez possessif avec les gens qu'ils apprécient, ainsi il peut se mettre rapidement en colère si vous osez toucher à l'un d'eux. Tout comme en amour, il peut se montrer assez jaloux. Il change souvent d'humeur, se montrant parfois colérique, parfois calme, pensif, tout dépend du moment.


Informations supplémentaires

L'avatar ainsi que le nom et prénom est négociable. Je laisse volontairement pas mal de liberté concernant l'histoire, libre à vous d'étoffer cela comme bon vous semble du moment que les principaux points évoqués ci-dessus soient respectées et que tout reste cohérent.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

♦ Les liens de Steven ♦


Nathan

Collègue • Lorsque Nathan lui demanda de l'entrainer à se battre il fut très surpris. Il avait toujours pensé qu'il était le genre de type à rester dans ses bouquins, loin des combats. A croire qu'il s'était trompé à son sujet. Il trouve la détermination du sorcier admirable et il est sûr d'une chose, il n'a pas fini d'être surpris à son sujet. Les deux hommes ne se parlent pas vraiment en dehors des séances d'entrainement.

Pandora

Désillusion • Ce fut la vampire qui fit le premier pas vers lui et malgré ses airs de femme forte, il devina chez elle une fragilité qui le conquit complètement. Ils passèrent de bons moments ensemble jusqu'à ce que la vampire prenne peur visiblement peur et décide de mettre un terme à leurs relation. Du jour au lendemain elle refusa tout contact autre que professionnelle avec lui, ce qui le blessa énormément. Au fond de lui, il est toujours amoureux d'elle et espère qu'un jour elle reviendra à la raison, cela prendra le temps qu'il faut, mais il attendra.

Hailey

Méfiance • Steven a toujours eut de la méfiance concernant les sirènes. Il sait combien elles peuvent être fourbe et manipulatrice et le fait qu'Hailey ait dû fuir sa famille n'en fait pas exception, ainsi la garde t'elle à l'œil. De plus il n'apprécie guère son attitude désinvolte et prend garde de ne pas rentrer dans son petit jeu.
Drew

Jeune loup en détresse • Steven rencontra Drew lors d'une mission. Drew n'ayant aucune meute et ne sachant rien sur sa vraie nature, il lui proposa de rejoindre sa meute. Il l'aida ainsi à mieux se contrôler et à utiliser ses capacités à bon escient. Pour l'instant, il ne lui permet pas encore d'aller sur le combat, mais il a bon espoir qu'un jour il en sera capable, bien, qu'il ne soit pas sûr que ce soit une bonne chose pour lui. Le jeune homme manque de confiance en lui et n'est clairement pas un tueur. Pour ça, il lui rappelle un peu sa sœur...


_________________
/!Ceci est le compte du Maitre du jeu, merci de pas envoyer de mp sur ce compte et de vous adresser directement aux admins si vous avez un souci. /!


Dernière édition par Maitre du jeu le Ven 14 Oct - 21:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisnotafairytale.forumactif.org


I'm new here ~

avatar
Me myself & I :
Messages : 39
Points : 73
Date d'inscription : 04/02/2013


MessageSujet: Re: #We rules this world : Les gardiens (Reste 3/4)   Dim 25 Sep - 17:38


Hailey Johnson

feat Julia Maxwell


Charmeuse - Joueuse - Susceptible - Impulsive - Sans gène - Impliqué (dans son travail) - Optimiste

A la voir ainsi, la jeune femme peut paraître frêle et sans défense, mais gare à vous, un instant d'inattention avec elle pourrait vous couter cher. Hailey est une sirène. Sa mère lui a toujours fait croire qu'elle avait tué son père avec la confection, comme le font la plupart des sirènes, pourtant elle finit par remonter la piste et découvrir qu'il est vivant. Seulement, elle n'a qu'un nom et il peut être n'importe où dans ce monde. C'est pour cette raison qu'elle a voulu rejoindre le Conseil, ça et le fait qu'elle ne supportait plus les méthodes barbares de ces semblables. Même si elle aimait bien les jeux de séduction avec les humains, jamais elle ne les tueraient. Ainsi, coupa t'elle tout contact avec sa famille lorsqu'elle rejoignit le Conseil.

Hailey est une jeune fille pleine de vie qui aime s'amuser en jouant des petits tours aux autres ou en usant de ses charmes sur les hommes. Elles trouvent cela vraiment marrant de voir leurs réactions. Elle sait qu'elle ne doit pas trop en abuser, mais bon c'est plus fort qu'elle et puis s'est devenu à force comme une sorte passe-temps pour elle et puis bon elle ne fait de mal à personne, alors tout va bien. Hailey est une jeune femme décomplexée qui agit souvent sur un coup de tête, ce qui peut attirer les foudres de plus d'un. Il n'empêche qu'elle prend son rôle de gardien très à cœur.



Informations concernant les liens recherchés.

L'avatar ainsi que le nom et prénom est négociable. Je laisse volontairement pas mal de liberté concernant l'histoire, libre à vous d'étoffer cela comme bon vous semble du moment que les principaux points évoqués ci-dessus soient respectées et que tout reste cohérent.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

♦ Les liens d'Hailey ♦


Nathan

Hey you, come play with me ~ • Nathan, cher petit Nathan toujours aussi sérieux, droit et impeccable dans ses petits costards cravate. Mais comme il est facile de lui faire perdre sa confiance, c'est vraiment trop marrant. Une petite blague et le sorcier s'énerve, un petit jeu de séduction et le voilà qu'il se met à rougir comme un adolescent. Alalala, on s'ennuie pas avec lui.
Pandora

Best friend...or not ? • La madame vampire. Hailey l'apprécie beaucoup, après tout, elle l'a laissé rejoindre le conseil et devenir gardien. Elle apprécie aussi l'aide qu'elle apporte dans les recherches pour retrouver son père.
De plus, elle la trouve plutôt cool, ainsi essaie-t-elle passer un maximum de temps à elle, organisant des sorties, l'aidant à se "décoincer", comme elle le dit souvent.
Steven

Le moralisateur • Malgré toutes les tentatives de notre sirène pour le déstabiliser, ce cher Steven reste de marbre. Il sent qu'il éprouve de la méfiance à son égard, mais elle est bien déterminée à le faire changer d'avis. Après tout, elle n'a pas envie non plus d'être "la bête noire" du groupe.

Tony Williams

Father dear father... • Le père biologique d'Hailey. Celle-ci ignore tout de son existence, ce qui n'est pas le cas de son paternel, même s'il ignore beaucoup de choses comme son apparence, son nom, etc...  Mais s'il elle savait qui il est vraiment, si elle savait les motivations qui l'anime, changerait-elle de camp ? Pour l'instant, elle garde l'espoir de pouvoir le rencontrer un jour.


_________________
/!Ceci est le compte du Maitre du jeu, merci de pas envoyer de mp sur ce compte et de vous adresser directement aux admins si vous avez un souci. /!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifeisnotafairytale.forumactif.org


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: #We rules this world : Les gardiens (Reste 3/4)   

Revenir en haut Aller en bas
 
#We rules this world : Les gardiens (Reste 3/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» konstanze ϟ imagination rules the world
» N.W.O Extreme Rules 2013 - 4 Mai 2013 (Carte)
» CNN: Food prices rising across the world
» Extreme Rules - 25 avril 2010 (Résultats)
» L'avenir dira le reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First of all :: Prédéfinis et Scénarios :: Les prédéfinis-
Sauter vers: