lienlien
Les membres du mois



Pseudo
Sa fiche


Pseudo
Sa fiche


Pseudo
Sa fiche



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Learning come at a price - Nathan Gates [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


We rules this world

avatar
Me myself & I :
Messages : 8
Points : 6
Date d'inscription : 13/11/2016


MessageSujet: Learning come at a price - Nathan Gates [En cours]   Dim 13 Nov - 22:34


Learning come at a price


Nathan ▬ Gates ▬ 33 ans (en apparence, plus de 300 en fait) ▬ We rules this world (Gardiens) ▬ Professeur de magie ▬ Professeur de sciences ▬ Télékinésie ▬ Rick Cosnett ▬ tumblr


This is who i am
Caractère & (Physique >facultatif) - Minimum 15 lignes


Nathan est quelqu’un de très sérieux, en tant que personne, mais aussi dans son poste de gardien au conseil. C’est sa famille qui lui à enseigner cette rigueur, de ne rien lâcher, d’aller au bout de ses idées, ainsi donc on pourrait dire que c’est grace à eux qu’il a réussi à percer le secret de la vie éternelle. Bien que Nathan ne voie pas cela de cette façon, très fier, pour lui cette victoire il ne la doit qu’à lui-même, comme tout ce qu’il a accompli dans la vie. Il est passionné par la mythologie et tout ce qui touche à la magie, notamment les sorts anciens. Il ne sera pas rare donc que le voyaient le nez dans un livre de magie.

Nathan est un sorcier très doué, cela ne fait pas l’ombre d’un doute, ses connaissances touchent un vaste domaine, c’est pour cela d’ailleurs qu’il a été choisit pour enseigner. Un brin arrogant, notre sorcier ne perd pas une occasion de rappeler sa supériorité, bien qu’en fait il souffre d’une sorte de complexe qu’ont la plupart des sorciers d’ailleurs. Les sorciers ont toujours été considérés comme des créatures à part, pas vraiment du côté des monstres, ni de celle des humains, ainsi certains peuvent avoir l’impression de ne pas avoir leur place dans cet univers. Pourtant, Nathan est prêt à montrer qu’il peut être aussi utile que ses autres collègues, pour cela il n’hésite pas à redoubler d’efforts pour rester au niveau.

S'il peut parfois se montrer distant c'est qu'il n'aime pas se dévoiler, de peur que quelqu'un arrive à briser cette carapace qu'il s'est forgé pour rester toujours au top niveau par rapport aux autres Il n’est pas le genre de personne à aller naturellement vers les autres, mais cela n’en fait pas un associable, juste qu’il peut très bien se passer de la présence d’un autre et qu’il aime surtout être au calme. Pourtant, si vous avez besoin d’aide, vous pouvez compter sur lui, il sera toujours à votre écoute en cas de soucis. Il se soucie beaucoup des gens qu’il aime avec qui il se montre très protecteur.




This is my life
Histoire - Minimum 35 lignes

Etre sorcier ce n’est jamais facile, les sorciers sont généralement mal vu par les autres créatures, souvent sous-estimés, car considérés comme de simples «humains améliorés». La plupart les jugent trop joueurs ou perfides pour être dignes de confiances. Voilà les rumeurs qui circulent en gros à leur sujet. Malgré cela, il a tout de même quelques familles qui ont réussi à se faire un renommé, la famille Gates en fait partie. Cela remonte à des siècles en arrière, les Gates ont toujours été les gardiens du surnaturel, aidant les créatures à trouver leurs voies, guérissant humains comme créatures avec leur potion/remède fait main, car du temps il n’y avait pas de frontière entre le réel et le surnaturel. Même pendant la grande purge des êtres surnaturels, il ne perdirent pas cette conviction et ce malgré que la plupart aient fini au bucher. Cette histoire ce transmet de génération en génération, ainsi Nathan l’a entendue de sa mère qui elle-même l’avait entendu de sa mère et ainsi de suite. De côté de son père, il n’y a pas le même mérite, son paternel l’avoue, il a toujours été tenté par les sciences occultes, jusqu’à obscurcir son coeur par soif de connaissances. Heureusement, après avoir croisé le chemin de sa mère il s’est assagi et maintenant, il ne souhaite faire que le bien.

Ses parents ont toujours été très exigeant envers lui et ce dès son plus jeune âge. Ses pouvoirs se manifestèrent tôt, déjà petit il s’amusait à faire léviter les précieux verres en cristal de sa mère. N’étant pas très doué à l’époque, par manque de contrôle, ceux-ci finissait généralement en débris sur le sol, ce qui ne manquait pas de faire enrager sa mère. Il suivit des études comme tout le monde (dans une des écoles les plus cotées du coin) et suivait aussi parallèlement des cours de magie en plus. Cet emploie du temps draconien ne lui laissait pas vraiment de temps libre, les rares temps pour lui il les consacrait à lire, des livres de magie bien sûr. Cela le passionnait, la sorcellerie était pour lui comme une série d’énigmes dont il fallait percer le code. C’est grâce à sa persévérance qu’il réussit à percer l’un des plus grands mystères de la sorcellerie : le secret de la jeunesse éternelle (ainsi que la vie éternelle). Une réussit qu’il garda précieusement pour lui et sa famille. Le sort était de toute manière relativement complexe et le partager avec quiconque le voulait ne serait pas bénéfique pour l’équilibre de l’univers. Imaginez, si tout le monde ne vieillit plus, ne meurt plus ? Pour lui c’était un fait bien trop important, pour être partagé. Seuls les autres Gardiens savent qu’il a plus de 300 ans à ce jour, pourtant ils ne connaissent rien du comment.

Ce fut peu de temps après avoir fait cette découverte qu’il fut repéré par le Conseil, qui se présenta à leur demeure. Il venait de perdre l’un des leur et cherchait quelqu’un pour  le remplacer. Nathan ne mit pas longtemps à se décider. Protéger l’équilibre de cette planète, voilà une mission qui lui correspondait bien, car malgré cette froideur qu’il peut dégager (par peur de se confier, car ce n’est en fait qu’une carapace), Nathan est quelqu’un d’altruiste. Il espère aussi ainsi élargir son champ de connaissances, donner un sens à sa vie. Aujourd’hui, même si la version officielle est qu’il est professeur de sciences pour une des écoles de Nemesis, il est le professeur attitré de la branche principale du Conseil se situant à New York. Au conseil, on le surnomme "le prof". C'est à lui d'inculquer aux jeunes recrues tout ce qu'elles doivent savoir sur le surnaturel qui pourrait leur être utile en mission. Comment tuer quel type de créatures, quels sont les différents types de poison ou au contraire comment reconnaître les différents types d'herbes médicinales. Bref, il s'occupe de tout ce qu'il affaire au côté «technique».




Mon pseudo est "pseudo/surnom/nom", j'ai "age" ans et je serais disponible "tel jours par semaine". Vous me connaissez peut-être aussi sous le nom de "Mettre le double compte si vous en avez un" Le code du forum est "code du règlement"


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Learning come at a price - Nathan Gates [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Présentation Virginie/Nathan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First of all :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: