Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas vraiment une question, mais des encouragments

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel
Invité




Ce n'est pas vraiment une question, mais des encouragments  Empty
MessageSujet: Ce n'est pas vraiment une question, mais des encouragments    Ce n'est pas vraiment une question, mais des encouragments  Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:07

Coucou.
Alors j'espère que tout va bien, j'ai vu ta demande de partenariat, je suis donc venu voir ton forum. J'aime beaucoup l'idée, ça m'a fait un peu pensé aux dossiers de Dresden. Ensuite, j'aime bien le design et l'ambiance de ton forum. Je lui souhaite beaucoup de belles choses.
Ce que je regrette surtout, c'est ne pas avoir le temps de venir, peut-être que tu me verras un jour.
En tout cas, je lui souhaite un bel avenir, et si tu as besoin d'idées, je veux bien t'aider (pour les idées uniquement).
Bon courage!
A trés vite!
Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gates
We rules this world
Nathan Gates


Me myself & I : Ce n'est pas vraiment une question, mais des encouragments  20.47
Messages : 8
Points : 6
Date d'inscription : 13/11/2016

Ce n'est pas vraiment une question, mais des encouragments  Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas vraiment une question, mais des encouragments    Ce n'est pas vraiment une question, mais des encouragments  Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:55

Merci Ariel Smile
Ça me fait super plaisir ça que tu me dis. Ton petit message m'a fait super plaisir.
Il y a pas de soucis, je sais déjà que tu as pas mal de forums et que tu es assez occupée. ^^'
Si j'ai besoin de ton aide je penserais à toi.
Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas vraiment une question, mais des encouragments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First of all :: Une petite question?-
Sauter vers: