Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

  #We are just human (Reste 2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
I'm new here ~
Maitre du jeu


Me myself & I :  #We are just human (Reste 2/2) 190d0fa42d1e0a2f69d2e96e6485cfa9
Messages : 39
Points : 73
Date d'inscription : 04/02/2013

 #We are just human (Reste 2/2) Empty
MessageSujet: #We are just human (Reste 2/2)    #We are just human (Reste 2/2) Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:41

Ci-dessous, une liste des prédéfinis. Ceux en vert sont libres, ceux en orange sont réservés et ceux en rouge sont pris.

- Tony William

- Aaron Taylor


Dernière édition par Maitre du jeu le Sam 15 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisnotafairytale.forumactif.org
Maitre du jeu
I'm new here ~
Maitre du jeu


Me myself & I :  #We are just human (Reste 2/2) 190d0fa42d1e0a2f69d2e96e6485cfa9
Messages : 39
Points : 73
Date d'inscription : 04/02/2013

 #We are just human (Reste 2/2) Empty
MessageSujet: Re: #We are just human (Reste 2/2)    #We are just human (Reste 2/2) Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:14


Tony Williams

feat Mike Vogel



Généreux - Franc - Confiant - Courageux - Rancunier - Méfiant - Impulsif

Tony est le père biologique d'Hailey, bien qu'il ne connaisse rien d'elle. Tony rencontra la mère d'Hailey dans un bar au bord de plage. Il était bien lus jeune à l'époque. Jamais il n'avait crut au coup de foudre, mais pourtant il avait était instantanément captivé par cette femme. Elle dégageait quelqu'un de très envoutant, si bien qu'il ne pouvait la quitter des yeux, si bien qu'il sentait qu'il pourrait tout faire pour elle. Ils se rendirent sur la plage où ils échangèrent une nuit torride, le réveil le fut nettement moins. Alors qu'il émergeait de son sommeil, un bruit métallique attira son attention. C'est alors qu'il vit la lame d'un poignard juste au-dessus de lui, à quelques centimètres de son visage. Son père était un ancien marins, il l'avait formé au combat au corps-à-corps, aux réflexes d'autodéfense, alors c'est sans difficulté qu'il repoussa l'arme. Il tenta de la maitriser, mais celle-ci réussit à s'échapper. Il crut divaguer, pourtant il était certain d'avoir vu ses jambes se transformer en une sorte de.... queue de sirène ? Non c'était impossible, elle devait l'avoir drogué ce n'était pas possible... Peu importe, elle nageait à une telle vitesse qu'elle était déjà hors de portée.

Ce jour le marqua à jamais, il y avait tant de questions sans réponses. Qui était cette femme ? Que s'était-il passé au juste ? Pourquoi avait-elle tenté de le tuer ? Il se renseigna sur les sirènes, juste au cas où, à vrai dire il ne savait pas vraiment où chercher. Il découvrit que les sirènes avaient tendance à tuer leur partenaire sexuel après fécondation. Etait-ce pour ça qu'elle avait tenté de le tuer ? Si l'on omettait le fait qu'il s'agisse là de sirènes, cela avait du sens. Même si cela semblait incroyable, il n'était pas fou, il savait aussi qu'il n'avait pas été drogué pour avoir fait un dépistage. Donc tout ceci était bel est bien réel. Il fallait qu'il la retrouve à tout prit, tout comme sa fille et si vraiment elle s'était joué de lui, il la tuerait, c'était un monstre après tout et il ne supportait pas s'être fait rouler. A cause d'elle il ne cessait pas de faire d'horribles cauchemars, cela le hantait même le jour. Il pensa aussi à une chose, si jamais il avait bien une fille, celle-ci pourrait bien être aussi une sirène. Cette idée le dérangeait, mais bon il préférait ne pas faire de plan sur la comète, il verrait bien le moment venue. Avec le temps, il finit par découvrir une chose, son nom : Hailey Johnson.



Informations supplémentaires

L'avatar est négociable, tout comme le nom et prénom. Je laisse volontairement pas mal de liberté concernant l'histoire, libre à vous d'étoffer cela comme bon vous semble du moment que les principaux points évoqués ci-dessus soient respectées et que tout reste cohérent. Petite précision concernant l'histoire. Une fois sa fille retrouvée, Tony se sera mis dans l'esprit de la protéger (et ce même en apprenant sur sa vraie nature). Il peut le savoir tout de suite ou après, je vous laisse voir. Pourtant, il rêve toujours de se venger de la mère d'Hailey, ce qui risque de mettre celle-ci dans une situation délicate.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

♦ Les liens de Tony ♦


Hailey

 #We are just human (Reste 2/2) 45617113
So you're my daughter • Hailey est bien sa fille biologique, pourtant il ignore tout d'elle. De nombreuses années passèrent depuis ce fameux jour où elle fut conçue, mais pour Tony c'est comme si s'était hier. Il ressent plein de sentiments contradictoires à son sujet. C'est sa fille donc il éprouve une certaine tendresse à son égard, pourtant si c'est bien une sirène, alors c'est un monstre au même titre que sa mère. De plus, il n'est pas sûr de pouvoir être un bon père pour elle. Pourtant il est sûr d'une chose, il veut la revoir, au moins pour pouvoir lui parler.
Aaron

 #We are just human (Reste 2/2) Szedre12
Ami d'enfance • Tony connaît Aaron depuis la naissance, les deux ont fait leur études ensemble. Lui a fini comme infirmier urgentiste tandis qu'Aaron devint officier de police. Après son aventure avec la mère d'Hailey, il lui demanda de l'aide pour retrouver et sa femme et sa fille, sans poser de questions. En bon ami il accepta, c'est comme cela qu'il finit par apprendre le nom de sa fille : Hailey.



Dernière édition par Maitre du jeu le Dim 16 Oct - 22:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisnotafairytale.forumactif.org
Maitre du jeu
I'm new here ~
Maitre du jeu


Me myself & I :  #We are just human (Reste 2/2) 190d0fa42d1e0a2f69d2e96e6485cfa9
Messages : 39
Points : 73
Date d'inscription : 04/02/2013

 #We are just human (Reste 2/2) Empty
MessageSujet: Re: #We are just human (Reste 2/2)    #We are just human (Reste 2/2) Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:32


Aaron Taylor

feat Joel Kinnaman



Droit - Honnête - Persévérant - Sarcastique - Arrogant - Beau parleur - Intelligent

Aaron est un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Après la mort de ses parents à l'âge de 4 ans, lui et sa petite sœur furent placés en famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils aient la majorité. Il était barman à l'époque et lorsqu'il eut assez d'argent, lui et sa sœur emménagèrent dans leur propre appartement. Il ne sut jamais comment ses parents furent tués, il décida de passer le concours de police afin d'en savoir plus. De plus, il espérait ainsi pouvoir protéger le plus de monde, à commencer par sa sœur. Une fois son examen passé donc, il devint lieutenant de police. Cela lui permit d'avoir accès aux dossiers de ses parents, mais il fut déçu de découvrir qu'il n'y avait presque rien dedans. Le dossier faisant motion d'homicides, mais l'enquête n'avait mené nulle part et le dossier avait finit par être classé sans suite. Aaron continua toujours sa propre enquête, il y avait quelque chose qui clochait dans cette affaire, quelque chose d'incohérent, les trainées de sang, les marques de griffes sur les murs, le mobilier. C'étaient comme certaines de ses enquêtes qui lui arrivait de suivre. Il sentait qu'il mettait le doigt sur quelque chose, il se sentait proche de la vérité, mais son esprit se refusait pourtant d'y croire. Il avait toujours été quelqu'un de rationnel, ne croyant pas au hasard, à la chance et encore moins au surnaturel. Pourtant, il avait décidément quelque chose qui clochait avec cette ville et il allait bien découvrir quoi...


Informations supplémentaires

L'avatar est négociable, tout comme le nom et prénom. Je laisse volontairement pas mal de liberté concernant l'histoire, libre à vous d'étoffer cela comme bon vous semble du moment que les principaux points évoqués ci-dessus soient respectées et que tout reste cohérent. Petite précision puisque ce n'est pas précisé dans l'histoire, les parents d'Aaron sont mort, tués par un couple de loups garous. A vous de voir s'il finit par apprendre concernant le surnaturel ou non.


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

♦ Les liens d' Aaron ♦


Tony

 #We are just human (Reste 2/2) Bhzdba12
Ami d'enfance • Lui et Tony ont passé leurs études ensemble et même encore aujourd'hui alors qu'ils ont pris des voies différentes, ils sont restés en contact. Tony lui a été d'un grand soutien après la mort de ses parents, lui donnant toujours la motivation nécessaire pour se dépasser. C'est donc sans hésiter qu'il accepta de l'aider à retrouver sa fille ainsi que cette fameuse femme qui le hante tant. Son ami a beau lui avoir intimé de ne pas poser de questions, il brule tout de même d'en savoir plus. Surtout que curieusement, il a réussi à récolter que très peu d'informations sur cette famille Johnson.
Cora

 #We are just human (Reste 2/2) Regtre11
Voleuse/Arnaqueuse • Tout commença avec une simple affaire de vol, la victime apparaissait clairement sur la vidéosurveillance, pire même elle narguait la police en leur faisant signe de la main. Ils n'eurent aucun mal à appréhender la personne et la mettre en cellule. Pourtant c'était étrange, la victime semblait n'avoir aucun souvenir d'un braquage. Alors, soit elle était dans le déni total ou soit il avait fait erreur. Aaron revit les images de la vidéosurveillance des centaines de fois, mais non c'était bien la même femme qu'en cellule. Pourtant, alors qu'il n'était pas de service, il croisa de nouveau cette même femme dehors dans la rue. Il essaie de la courser, mais elle disparue dans la foule et plus jamais il ne l'a vit. Depuis, il cherche sans relâche cette femme, persuadé d'avoir avoir eu affaire à une sorte de sœur jumelle, bien que cela ne soit indiqué nulle part. Mais bon, c'est la seule explication rationnelle...

Revenir en haut Aller en bas
https://lifeisnotafairytale.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 #We are just human (Reste 2/2) Empty
MessageSujet: Re: #We are just human (Reste 2/2)    #We are just human (Reste 2/2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#We are just human (Reste 2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  #We just want to survive (Reste 2/2)
» #We rules this world : Les gardiens (Reste 3/4)
» #We rules this world : Les autres membres du Conseil (Reste 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First of all :: Prédéfinis et Scénarios :: Les prédéfinis-
Sauter vers: